DAUPHINS LIBRES avec Don Ernesto ORTIZ : Message des Archives akashiques
Eric Grange | 4 juin 2015Message canalisé par Don Ernesto ORTIZ
Archives Akashiques des Dauphins
Croisière Egypte, avril 2015
« Bien-aimés,
Nous sommes les Seigneurs d’Akasha qui veillent sur chacune de vos respirations dans cette vie. Nous vous avons guidé jusqu’ici pour former et générer UN coeur.
Vous êtes reliés en UN coeur. Nous sommes présents les uns pour les autres sans aucune division ou séparation. Nous sommes UN en énergie et en vibration. Nous respirons l’air que vous respirez mais nous voulons profondément être nous-mêmes, et non autre chose que ce que nous sommes. Nous sommes la conscience des étoiles. Nous sommes poussière d’étoiles, saupoudrée dans les eaux de ce monde. Lorsque vous plongez dans l’eau, vous ne plongez pas dans l’océan. Vous plongez dans une piscine de poussière d’étoiles. Laissez-vous dissoudre. Lâchez votre corps. Lâchez votre mental et renoncez à vos émotions. Vos émotions sont ce qui vous retient, prétendant être ce que vous n’êtes pas. Lorsque vous vous dissolvez, lorsque votre corps devient les millions de bulles que vous voyez dans l’océan, alors vous n’êtes rien. Vous n’êtes rien dans l’infini potentiel de n’être qu’un avec la divinité du créateur. Le créateur est autant en nous qu’il est en vous. Il n’y a aucune séparation ou division. Nous pouvons être vous et vous pouvez être nous.
Maintenant, vous savez qu’autrefois nous sommes venus sur cette terre sur quatre pattes. Nous avons donc l’empreinte, la mémoire, de la marche et de la subsistance dans ce monde. En même temps, nous avons changé, nous avons évolué, et nous ne sommes plus que quelques-uns à nager sous cette eau, mais l’essence de qui nous sommes n’est plus ici. Elle est là-bas dans les étoiles, c’est-à-dire ici, et elle n’est rien. Comprenez-vous ce concept de vide, d’être ici et d’être là-bas, de plein et de vide, de dissolution de votre corps en rien ? Et lorsque vous vous dissolvez en rien alors vous avez le potentiel d’être tout ce que vous voulez être.
Nous sommes l’essence du divin. Nous sommes l’essence d’amour. Prenez l’essence d’amour, l’essence du UN. Et dans cette essence du UN, sachez que nous sommes vous, frères, soeurs, nous sommes vous et vous êtes nous. Nous sommes le groupe, le coeur UN, l’oeil UN qui vous regarde à présent. Alors ressentez la fluidité et la douce énergie, ressentez la joie en votre coeur, et créez dans l’oeil de votre esprit une empreinte éternelle de ce message qui est partagé avec vous pour vous donner tous les éléments afin d’être libres.
Nous repartons dans l’essence de là-bas. Mais nous sommes aussi ici. Venez vous joindre à nous. Venez vous relier à nous. Nous vous quittons à présent pour vous laisser digérer la joie, la liberté et l’amour en vous. »
Ce bateau est comme une sphère posée sur la mer… uniquement l’élément eau autour de nous… l’eau et l’information….
L’enseignement d’Ernesto était primordial. Il nous a appris dès le premier jour à lâcher nos « valises » afin d’être plus légers et entrer en vibration avec celle des dauphins…
Après notre « nettoyage » intérieur, nous avons eu accès à cet espace de Liberté que les dauphins nous ont ouvert : ballets aquatiques, les dauphins ondulants au-dessus, en dessous de nous… sur les côtés. Et ce regard profond que l’on croise quelques instants qui touche notre âme et déclenche une ouverture dans notre espace intérieur : moment magique de très grande intensité et accueil de l’amour inconditionnel…. Nous leur disons MERCI.
Ernesto nous délivre en cadeau le soir même une méditation en mouvement sur le thème « bénédiction et gratitude »… pour eux, pour le groupe, pour l’Univers…
Tout est dit… tout EST….
Ce voyage en Mer Rouge a été le clou de mes vacances d’été. Tout y a contribué : nager avec les dauphins bien sûr, mais aussi une alchimie de groupe fabuleuse, la disponibilité et l’efficacité de l’équipage et de notre guide égyptien, la qualité de présente d’Ernesto Ortiz et son enseignement. C’est sûr, ça me donne envie de repartir !
Incroyablement grandiose cette expérience que je viens de vivre.
J’ai vécu l’unité dans sa splendeur, nous avons nagé 3 fois par jour avec les dauphins, j’étais dans un bain d’amour avec eux, je les remerciais tout le temps d’être là, je jouais avec eux; tournais à quelques cm d’eux, je les suivais en parallèle quelques minutes, je les observais par dizaine en dessous de moi …
Nous avons eu un spectacle inoubliable le dernier jour, environ 50 dauphins sont restés avec nous une bonne heure !
On était tous dans l’énergie d’amour !
J’étais en symbiose aussi avec les coraux (blancs, jaunes, rouges …), les multiples poissons, les aigles, l’eau…
Un vrai travail spirituel…Message des dauphins : soyons dans l’amour pour le bien de tous les êtres !
Un voyage qui correspond exactement à ce qui était promis (voire encore mieux)
Une organisation parfaite
Un encadrement agréable et très professionnel
Une ambiance formidable –
Bref, un voyage inoubliable.
Merci Oasis !
Ce voyage à la rencontre des Dauphins en Mer Rouge fut une expérience unique de connexion à
l’énergie d’Amour, de Joie et de Paix qui caractérise ces êtres extraordinaires. Nager en conscience
avec les Dauphins, méditer dans l’élément Eau, se rencontrer Soi et rencontrer les autres…
Le séjour sur le bateau fut d’une grande qualité grâce à l’accompagnement d’Ernesto Ortiz et à la
bienveillante attention de toute l’équipe locale.
Un voyage enrichissant à tous points de vue et une rencontre inoubliable avec ce peuple marin
exceptionnel ! MERCI !
Tant de merciiiiiis pour cette organisation magnifique, voilà mon mail de ‘ressenti’=
« je devais être la + avancée en âge…et j’ai été « cap »de vivre cette expérience si riche, à
tous points de vue =
Les dauphins = je pense que l’on porte chacun en soi son dauphin symbolique = le mien ne
m’a jamais quitté et restait plus puissant et sacré que la rencontre concrète avec eux!!! car
nous n’étions pas seuls en le lieu !!!!et pardon de le dire = ce jour de la rencontre j’ai trouvé
l’eau très trouble et les dauphins très électriques et nerveux = j’ai aimé leur intelligence et
leur adaptabilité à ce nouveau monde, joueurs et bienveillants = ils savent….et se
débrouillent dans leur adaptation extraordinaire avec = ce qui est !
Le bateau et l’équipage, tous ces hommes solaires et bienveillants dans leurs tâches respectives .Je les ai
trouvés excellents de professionnalisme, bravo à vous pour ce choix . Le groupe = magnifique et relié autour de Ernesto = enseignement puissant et fiabilité totale,
confiance et reliance = en quelques mots = Dauphins, bateau, équipage, Ernesto, eau, air
nous ne faisions qu’un tout, sans temps, ici et maintenant, coeurs ouverts chaque jour plus !
Merci à vous, merci aux moniteurs = J’ai trouvé beaucoup de
sagesse et d’ouverture de coeur chez Mahmoud Saad,
merci à tout l’équipage = hommes solaires, nourriciers = (j’ai oublié de parler de la
nourriture excellente et créative) et… protecteurs = oui = la confiance régnait totalement,
merci à Danièle Duluc et à son interprétariat fluide et naturel,
et GRATITUDE à vous chère OASIS pour l’organisation de toute cette expérience puissante
et inoubliable «
Claude(tte) Morro Van Huyen (100-27 ans!!!!)
Tout fut magique et unique dans ce merveilleux voyage à la rencontre des Dauphins, de Soi, et des Autres… L’accompagnement et l’enseignement en conscience d’Ernesto Ortiz fut essentiel pour cela. L’encadrement d’Oasis Voyage et l’équipe sur place a été fantastique aussi ! Les partages avec les participants furent très riches et pleins de joie. Quant à la rencontre avec les Dauphins, sa puissance, son intensité et sa beauté resteront à tout jamais gravés dans mon cœur. Milles mercis à Eux, à Tous, et à la Vie !